Depuis 2016 SpikeeLabs a ouvert 5 agences en France :
Chaque agence possède un petit « plus » qui la distingue des autres.
Implantée aux abords de la gare, Boulevard Solférino, l’agence de Rennes est historiquement la première agence de SpikeeLabs et c’est également le Siège Social de l’entreprise. Aujourd’hui ce sont environ 50 personnes qui y travaillent au quotidien.
On y retrouve le pôle administratif-RH et la « software factory » : en mode plateau, nos équipes travaillent sur divers projets et sont composées d’Architectes techniques, de Lead Tech, de Directeurs de projets, de Chefs de projets, de développeurs back et fullstack.
Afin d’être au plus près de ses clients et de certains évènements nationaux ou internationaux, SpikeeLabs s’est installée à Paris en 2018.
Situé au 51ème étage de la Tour Montparnasse, elle est au pied de la gare desservant les agences de l’ouest et de tous les autres accès aux transports pour les salariés d’Ile de France.
A Paris, les salariés ont des profils professionnels plutôt MOA ou Test, et encadrent donc la partie amont et aval des projets développés et/ou intégrés par les équipes de développement des autres agences.
Ouverte en 2020, les nantais de SpikeeLabs sont aujourd’hui une dizaine et travaillent ensemble dans des locaux situés près de la gare.
La particularité de Nantes ?
Petite soeur de l’agence de Rennes, les bureaux de Saint-Malo sont situés entre la gare et la plage. Ils permettent à nos collègues malouins de se retrouver pour travailler en équipe ou au plus près de nos clients locaux.
Inaugurée en 2022, l’agence de Nice est la dernière-née de SpikeeLabs.
Elle est située près de l’aéroport, du tram et de la gare et accueille aujourd’hui 4 personnes. C’est à Nice que l’entreprise se tourne vers le Data Engineering et l’accompagnement de nos clients locaux.