Stage - Développeur Fullstack (F/H) - 6 mois

Voir toutes les offres
Postuler

Stage - Développeur Fullstack (F/H) - 6 mois

Vous êtes passionné(e) de développement logiciel ? Vous êtes de nature curieuse et vous êtes surtout motivé(e) pour contribuer au développement d’une jeune entreprise ?

Vous recherchez un stage et nous recherchons un(e) stagiaire : alors venez nous rencontrer et découvrez notre offre ! Chez SpikeeLabs le stage est une véritable pré-embauche !

POSTE ET RESPONSABILITES

Dans le cadre de nos activités de R&D « labs », nous recherchons un(e) stagiaire Développeur Fullstack afin de réaliser un démonstrateur de la solution logicielle.

Dès sa création, au sein de son activité d’édition logicielle, SpikeeLabs a lancé le développement d’une solution de facturation destinée principalement au monde des Télécoms.

Après trois années de R&D et le déploiement en production chez des opérateurs Télécoms de premier plan, SpikeeLabs souhaite aujourd’hui disposer d’un dispositif lui permettant de réalisation des démonstrations du cœur de sa solution.

A ce titre, vous serez encadré(e) par un Lead Tech Front qui suivra les travaux que vous mènerez :

  • Mise en place d’écrans de configuration permettant la déclaration des clients, le positionnement des grilles tarifaires, la déclaration des numéros ainsi que le lancement des tâches de facturation.
  • Mise en place de démonstrateur Web permettant la génération artificielle d’appels ou de consommation et leur impact sur la facture générée.

Ces tâches nécessitent de s’approprier les éléments d’API existantes et de prendre en charge les développements Web permettant de réaliser les écrans associés.  

COMPETENCES

  • Framework JavaScript : Angular 8 ou React.js ou Vue.js
  • Framework CSS : Angular Material ou Bootstrap 4
  • Ecosystème : Docker, Intégration continue
  • Outils de gestion de version : Git

PROFIL

  • Idéalement en 5° année d’une école d’ingénieur de type INSA, ENIB, ISTIC, ESIR …
  • De nature curieuse, ambitieuse et autonome, vous aimez travailler en mode projet et vous voulez contribuer au développement d’une jeune entreprise ayant de fortes perspectives d’évolution. Alors n’attendez pas et envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@spikeelabs.fr.

Veuillez indiquer « stage FullStack» dans l’objet de votre mail.

 

CONDITIONS DU STAGE

Votre stage se fera au siège de SpikeeLabs pour une durée de 6 mois.
Vous bénéficierez de tickets restaurant et d’une rémunération brute de 1200 €/mois.

PROPOSEZ VOTRE CANDIDATURE

Upload requirements