Refonte systèmes d'information : activation et facturation

Retour à nos clients
Logo
Serveurcom est client de SpikeeLabs

Créé en 2004, Serveurcom a débuté son activité en développant des opérateurs locaux à l’instar de Sarthe Telecom, Touraine Telecom ou Anjou Telecom, dans le but de proposer aux entreprises des offres globales au travers d’un guichet et d’une facture uniques. Cette démarche partait du constat que les entreprises pouvaient avoir jusqu’à cinq fournisseurs, et autant de factures, pour leurs besoins en téléphonie et internet.

Aujourd'hui Serveurcom est un opérateur telecom d’envergure nationale réalisant 11 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 30% par an en moyenne. Pionnier dans le développement des offres Centrex et de téléphonie sur IP en France, Serveurcom dispose d’une expertise et d’un savoir-faire uniques dans ces domaines.

Dès 2016, Serveurcom a souhaité se faire accompagner par SpikeeLabs dans la réalisation de ses projets de développement PHP et Python au sein de son système d’information : développement et intégration de la partie "Mobile" sur l'aspect provisionning puis industrialisation de ces développements.
En 2017, Serveurcom a confié à SpikeeLabs la refonte complète de son système de facturation, s'appuyant sur notre stack logiciel BillingLabs. Le golive est prévu pour mars 2018.

En chiffres :
- 2 projets : activation et facturation
- 2 équipes de 3 personnes
- 350 h/j